Article 

La prolongation de Skriniar à l’arrêt, le PSG prépare une offre bien inférieure pour janvier

Publié le lundi 26 septembre 2022 à 9:17 par Luca Demange
Le feuilleton autour de l’avenir de Milan Skriniar est bien parti pour continuer cet hiver. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les discussions entre le club lombard et le Slovaque pour une prolongation sont à l’arrêt. Le PSG suit de près le dossier et se prépare à transmettre une offre pour arracher sa signature en janvier.

Le PSG n'a pas dit son dernier mot dans le feuilleton autour de Milan Skriniar. Érigé en cible prioritaire au début de l'été par le club de la capitale, le Slovaque est finalement resté à l'Inter après des pourparlers qui se sont étendus sur plusieurs mois. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le Slovaque entre donc dans sa dernière année de contrat avec le club lombard et son bail actuel amène à laisser son avenir ouvert. D'après la Gazzetta dello Sport, la piste du défenseur de 27 ans pourrait être relancée dès cet hiver. 

Dans son édition du jour, le quotidien au papier rose indique que les discussions entre Milan Skriniar et le pensionnaire de Serie A pour une prolongation sont pour l'heure à l'arrêt. Du côté de l'Inter, le pessimisme ne cesse de grimper quant à une issue positive dans ce dossier. De plus, l'équipe entraînée par Simone Inzaghi est confronté à l'intérêt persistant du PSG, prêt à remettre le couvert dès l'ouverture du mercato hivernal pour s'attacher ses services. 

Le PSG a fixé ses limites 

Toujours d'après la Gazzetta dello Sport, le PSG surveille l'avancée des négociations de près et se prépare à revenir à la charge. Le club de la capitale ne dépassera toutefois pas la somme de 30 millions d'euros pour s'offrir le Slovaque dès le mois de janvier. Avec trois défenseurs centraux de métier dans son effectif, Christophe Galtier a souvent fait entendre son mécontentement vis-à-vis de l'absence de recrutement d'un profil défensif supplémentaire. Le club parisien pourrait tenter de corriger le tir pour la deuxième partie de saison, avec un chèque divisé par deux quand des sommes allant de 60 à 80 millions d'euros circulaient encore cet été. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee