Article 

L’agent de Lucas dément un accord avec le Beijing Guoan (Chine)

Publié le mercredi 6 décembre 2017 à 11:11 par Julien Peschaux
Alors que Goal.com annonçait hier qu’un accord était scellé entre Lucas et le club de Beijing Guoan en Chine, Le Parisien évoquait hier soir un démenti formel de son agent.
Alors que Goal.com annonçait hier qu’un accord était scellé entre Lucas et le club de Beijing Guoan en Chine, Le Parisien évoquait hier soir un démenti formel de son agent.

Hier, le site Goal.com annonçait que le Brésilien Lucas avait trouvé un accord de principe avec le club chinois de Beijing Guoan ; or, Le Parisien, dans un tweet publié hier soir, a annoncé que l’agent du joueur avait formellement démenti l’existence de cet accord. De son côté, le joueur ne s'est pas du tout exprimé.

Le Brésilien de 25 ans, auquel les dirigeants parisiens ont clairement annoncé qu’il devrait se trouver rapidement une porte de sortie vers un autre club, n’était dans tous les cas pas dans le groupe pour le Bayern Munich –PSG d’hier soir (3-1).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee