Article 

Le prêt de Wijnaldum à l’AS Roma reconduit la saison prochaine ?

Publié le mardi 28 mars 2023 à 9:51 par Kevin Monaci
​Selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Roma souhaiterait conserver Georginio Wijnaldum la saison prochaine. Bien qu’il ne veuille pas l’acheter, le club italien songerait à négocier avec le PSG pour un nouveau prêt la saison prochaine.

Où évoluera Georginio Wijnaldum l’an prochain ? Bien que son aventure avait mal débuté sous la tunique de l’AS Roma avec une grave blessure qui l’a éloigné des terrains quelques mois, le Néerlandais a retrouvé des couleurs. Installé dans l’entrejeu romain, le milieu de 32 ans est apprécié par José Mourinho. Et en symbole de sa reconstruction, le milieu de terrain a même retrouvé son poste en sélection nationale.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, l’avenir du protagoniste est encore flou, mais il se précise. Selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Roma aimerait garder Georginio Wijnaldum la saison prochaine. Le club romain voudrait tenter de négocier avec le PSG pour un nouveau prêt avec option d’achat. Le prêt actuel dispose déjà d’une option d’achat, mais ne devrait pas être levé selon le média italien. 

Reste à voir quelle position adoptera le PSG face à cette demande alors que le club de la capitale risque de devoir enregistrer plusieurs retours avec Mauro Icardi (Galatasaray), Leandro Paredes (Juventus), Julian Draxler (SL Benfica) ou encore Layvin Kurzawa (Fulham). La durée restante du contrat du Néerlandais à Paris interroge aussi alors que l'ancien pensionnaire de Liverpool est lié au PSG jusqu'en 2024.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 29 mai

dimanche 28 mai

samedi 27 mai

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee