Article 

Le PSG finalise deux belles ventes

Publié le vendredi 11 juillet 2025 à 11:13 par Jean Chemarin
Le PSG est en passe de se séparer de Milan Skriniar et Marco Asensio, deux gros salaires qui n'entrent plus dans les plans du club et qui vont même rapporter une indemnité de transfert au PSG après être arrivés libres.
Le PSG est en passe de se séparer de Milan Skriniar et Marco Asensio, deux gros salaires qui n'entrent plus dans les plans du club et qui vont même rapporter une indemnité de transfert au PSG après être arrivés libres.

En passe de terminer sa Coupe du monde des clubs, avec une belle finale à jouer (et à gagner) ce dimanche contre Chelsea, le PSG accélère sur le marché des transferts, dans le sens des départs. Le club compte se séparer de tous ses joueurs qui étaient prêtés la saison dernière et deux d'entre eux sont sur le point d'être vendus à Fenerbahçe, deuxième du dernier championnat turc.

Il s'agit de Milan Skriniar, qui était prêté depuis janvier au club stambouliote, où il s'est imposé, ainsi que de Marco Asensio, qui était lui prêté à Aston Villa depuis cet hiver. Ces deux joueurs étaient arrivés en qualité de joueur libre au PSG à l'été 2023 et n'entrent plus dans les plans de Luis Enrique. Les deux sont en passe d'être transférés à Fenerbahçe, qui va payer une indemnité de transfert.

Asensio a accepté l'offre de Fenerbahçe, déjà d'accord avec le PSG

Pour Skriniar, un transfert de l'ordre de 10 à 12 millions d'euros est évoqué en Turquie tandis que pour Marco Asensio, Fenerbahçe aurait proposé 15 millions d'euros au PSG. Ces dernières heures, le milieu offensif espagnol négociait son salaire avec le club turc et selon les dernières informations du réputé journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu, Asensio a accepté la dernière offre salariale de Fenerbahçe. Il ne manquerait plus que le dernier feu vert du PSG pour valider cette opération selon Fabrizio Romano.

Asensio devrait même se rendre sous peu à Istanbul pour passer sa visite médicale et signer son contrat et certains médias turcs évoquent la volonté de Fenerbahçe de faire venir les deux Parisiens dans le même avion. Le dénouement de ces deux départs semble proche en tout cas et devrait permettre au PSG de récupérer environ 25 millions d'euros d'indemnité de transfert, en plus d'économiser deux gros salaires.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 11 juillet

jeudi 10 juillet

mercredi 09 juillet

mardi 08 juillet

lundi 07 juillet

dimanche 06 juillet

samedi 05 juillet

vendredi 04 juillet

jeudi 03 juillet

mercredi 02 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee