Article 

Le PSG prépare une offre pour Kvara, Skriniar inclus dedans ?

Publié le jeudi 9 janvier 2025 à 14:07 par Jean Chemarin
Le PSG accélère sur Kvara et prépare une première offre officielle au Napoli selon plusieurs sources concordantes. Sur le départ cet hiver et déjà associé au club italien, Milan Skriniar pourrait être inclus dans l'opération.
Le PSG accélère sur Kvara et prépare une première offre officielle au Napoli selon plusieurs sources concordantes. Sur le départ cet hiver et déjà associé au club italien, Milan Skriniar pourrait être inclus dans l'opération.

D'une pierre deux coups ? En quête d'une porte de sortie pour Milan Skriniar et d'un nouvel ailier gauche pour concurrencer Bradley Barcola, le PSG pourrait trouver en Naples un partenaire de choix cet hiver, quelques mois après des négociations infructueuses avec Aurelio De Laurentiis concernant Khvicha Kvaratskhelia.

Comme révélé par plusieurs sources depuis ce jeudi matin, en Italie comme en France, le PSG a relancé la piste menant à l'ailier géorgien de 23 ans, qui a inscrit 5 buts depuis le début de saison sous les ordres d'Antonio Conte mais n'a toujours pas prolongé son contrat. Selon Fabrizio Romano, le PSG et Naples sont en contact direct et le club parisien intensifie ses efforts pour que le transfert se fasse au plus vite.

Le PSG prêt à inclure des joueurs dans le deal Kvara

Le PSG serait notamment ouvert à l'idée d'inclure des joueurs dans l'opération en plus de proposer une somme d'argent au club italien. Le journaliste transalpin cite notamment le nom de Milan Skriniar, qui ne joue plus sous Luis Enrique et dispose de plusieurs touches cet hiver, de Galatasaray à Aston Villa en passant par Naples, déjà cité comme intéressé.

Pour Fabrizio Romano, tout dépend désormais de Naples dans ce dossier, mais le club napolitain est ouvert à une vente de son Géorgien, contrairement à l'été dernier. Même son de cloche du côté de Matteo Moretto, qui assure que le PSG prépare une première offre officielle au club italien dont la composition n'a pas encore filtré.

Le Corriere dello Sport, pas forcément le quotidien sportif le plus fiable d'Italie, annonce de son côté que le PSG offre 80 millions d'euros pour Kvara à Naples, qui pense de son côté à le remplacer par Edon Zhegrova, l'ailier kosovar du LOSC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee