Article 

Ousmane Dembélé a un pied au PSG (COPE)

Publié le dimanche 22 mai 2022 à 21:27 par Philippe Goguet
Selon la radio espagnole Cadena COPE, l'ailier du Barça Ousmane Dembélé a « un pied PSG ». En fin de contrat au 30 juin prochain, il n'a pas encore tranché pour son avenir mais est tout proche de quitter le Barça.

Après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, il est désormais l'attaquant français en fin de contrat au 30 juin le plus désiré du mercato et Ousmane Dembélé pourrait bien retrouver à Paris son coéquipier en équipe de France. Selon les informations de la radio espagnole Cadena COPE, Dembélé a désormais « un pied au PSG » malgré l'insistance du Barça pour qu'il prolonge son contrat.

Comme l'explique la correspondante permanente auprès du Barça de la radio, Dembélé est aujourd'hui très proche de quitter le Barça vu qu'il n'a accepté aucune des offres de prolongation qui lui ont été faites jusque-là. L'ailier de 25 ans a des doutes quant à son avenir en Catalogne malgré l'insistance de l'entraîneur Xavi qui tente depuis son arrivée de le convaincre de prolonger. Le coach n'arrête pas de lui envoyer des messages selon la COPE mais cela ne semble pas fonctionner puisque le joueur formé à Rennes se rapproche toujours plus de Paris.

Ousmane Dembélé aurait toutefois demandé quelques jours de plus avant de prendre sa décision et il attend notamment la dernière réunion prévue cette semaine entre son agent et le club catalan. Aux dernières nouvelles et selon les échos que nous avons pu recueillir, le Barça n'est pas en mesure d'assumer les demandes financières du clan Dembélé et les négociations achoppent sur ce point depuis des mois malgré les efforts du FC Barcelone.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

mardi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux