Article 

Paredes à la Juve pour remplacer Rabiot en cas de départ

Publié le mercredi 10 août 2022 à 10:41 par Maxence Venot
Désireuse de s'offrir Leandro Paredes, la Juventus tente d'abord de vendre un de ses joueurs, et notamment Adrien Rabiot, pour pouvoir répondre aux exigences financières du PSG.

Présent dans le groupe pour la préparation et les deux premiers matchs officiels du PSG mais aussi passeur décisif pour Lionel Messi samedi dernier contre Clermont, Leandro Paredes pourrait vivre ses dernières heures dans la capitale française. Arrivé en 2019, l'argentin, qui a brillé dans quelques rencontres européennes, est désormais bien (et trop) entouré dans ce secteur de jeu. Les dirigeants parisiens, conscients qu'il est l'un des seuls à avoir une valeur marchande, ouvrent la porte à un départ.

Comme depuis un certain moment, la Juventus, qui a déjà signé Paul Pogba cet été, a montré son intérêt pour le natif de San Justo. Ces derniers jours, la Gazzetta dello Sport évoquait le souhait de la Juve d'attirer Paredes en prêt tandis que le PSG préfère un transfert sec. Le quotidien au papier rose présentait également la difficulté financière du club turinois à s'offrir l'international argentin s'il ne parvenait pas auparavant à vendre un de ses joueurs.

Si Arthur a un temps été vu comme une possible solution s'il pliait bagages vers Valence, la solution pourrait finalement venir d'Adrien Rabiot. Annoncé proche de Manchester United ces dernières heures par la presse italienne, le milieu français pourrait rapporter une vingtaine de millions d'euros à la Vieille Dame. La somme exacte réclamée par le PSG pour Leandro Paredes selon les derniers échos en Italie.

Ce mercredi, le quotidien au papier rose précise que si Arthur reste à Turin et Adrien Rabiot ne s'envole pas pour Manchester, le fait que les Red Devils ne jouent pas la Ligue des Champions bloque le transfert pour le moment, les négociations entre le club italien et le club francilien pour l'argentin, choix principal de Massimiliano Allegri, s'arrêteraient là. Les retrouvailles entre Leandro Paredes et Angel Di Maria sont encore repoussées.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee