Article 

Pembélé en passe de rejoindre la deuxième division anglaise

Publié le vendredi 1 septembre 2023 à 14:35 par Luca Demange
D’après L’Équipe, le PSG et Sunderland ont trouvé un accord pour le transfert de Timothée Pembélé. L’indemnité n’est toutefois pas précisée.
D’après L’Équipe, le PSG et Sunderland ont trouvé un accord pour le transfert de Timothée Pembélé. L’indemnité n’est toutefois pas précisée.

Le PSG est sur tous les fronts en cette fin de mercato. Si le transfert désormais bien engagé de Randal Kolo Muani cristallise l'attention, Paris travaille aussi à régler quelques départs. Georginio Wijnaldum est attendu en Arabie saoudite tandis que Juan Bernat devrait arriver à Lisbonne en cours de journée. 

Au rayon des jeunes, le PSG a trouvé une porte de sortie à Ismaël Gharbi (prêté), Nehemiah Fernandez-Veliz, Vimoj Muntu Wa Mungu et va faire de même pour Timothée Pembélé. Convoité par le Genoa et l'Eintracht Francfort, le jeune latéral droit va finalement prendre la direction de l'Angleterre et de Sunderland. 

D'après les informations de L'Équipe, un accord a été trouvé entre le PSG et les Black Cats ce vendredi midi. Pour le transfert de la jeune pousse parisienne. L'indemnité n'est toutefois pas précisée mais l'ex-Bordelais n'a pas paraphé un contrat longue durée en faveur du club de deuxième division anglaise.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee