Article 

Petite frayeur et nouveau départ pour Kolo Muani ?

Publié le mercredi 28 janvier 2026 à 11:15 par Jean Chemarin
Victime d'une petite frayeur mardi au moment de rejoindre un aéroport londonien, Randal Kolo Muani se retrouve de nouveau au cœur des rumeurs à quelques jours de la fin du mercato d'hiver.
Victime d'une petite frayeur mardi au moment de rejoindre un aéroport londonien, Randal Kolo Muani se retrouve de nouveau au cœur des rumeurs à quelques jours de la fin du mercato d'hiver.

Après un interminable été de négociations avec la Juventus Turin, le PSG a finalement prêté son attaquant français Randal Kolo Muani à Tottenham pour une saison, sans option d'achat, faute d'avoir trouvé un terrain d'entente avec les Italiens. Six mois plus tard, la Juventus se cherche un nouvel avant-centre et repense au natif de Bondy, qui avait porté ses couleurs lors du premier semestre 2025, avec succès.

La rumeur court depuis plusieurs jours et a été confirmée par de nombreuses sources en Italie comme en France. La Juventus tente donc sa chance pour Kolo Muani, mais va devoir surmonter de nombreux obstacles puisque le Français appartient au PSG et est donc déjà prêté à Tottenham, avec qui il n'a marqué que 2 buts (contre le PSG), mais joue beaucoup (23 matches).

La Juventus pense à Kolo Muani, mais Tottenham veut le garder

L'entraîneur danois Thomas Frank est menacé en raison des mauvais résultats des Spurs en Premier League (ils sont 14es), mais il est toujours en poste à quelques jours de la fin du mercato et son équipe pourrait même se qualifier directement pour les 8es de finale de Champions League en cas de résultat favorable à Francfort ce soir. Une qualification qui devrait lui offrir du temps.

Selon RMC Sport, Tottenham veut conserver Kolo Muani cet hiver et n'a aucune intention de casser son prêt, ce qui n'empêche pas la Juventus Turin d'y croire et de continuer à creuser la piste selon Sky Italia. Mais même dans un monde où le club londonien changerait subitement d'avis, la Juventus devrait convaincre non seulement Kolo Muani mais surtout le PSG. Au vu du passif entre les deux clubs, difficile de croire qu'ils arriveront à s'entendre en cinq jours alors qu'ils n'ont pas réussi à le faire en trois mois l'été dernier.

Kolo Muani impliqué dans un accident mineur et sans gravité

Au milieu de ces rumeurs concernant son avenir, Randal Kolo Muani s'est fait une frayeur mardi au moment de se rendre à l'aéroport de Stansted pour rejoindre la délégation de Tottenham qui devait s'envoler pour Francfort. Selon The Guardian, il semblerait qu'un pneu de sa voiture ait crevé sur l'autoroute, ce que plusieurs images partagées sur les réseaux sociaux ont confirmé. L'ancien Parisien Wilson Odobert, qui le suivait dans un autre véhicule, se serait lui arrêté pour voir s'il allait bien.

« Kolo Muani et Wilson Odobert vont bien, a rassuré Thomas Frank mardi soir en conférence de presse, depuis Francfort. Malheureusement, ils ont tous deux été impliqués dans un accident mineur... toutes les autres personnes impliquées dans cet accident vont bien. C'était un pneu qui a éclaté, ce qui a causé un léger retard pour les deux joueurs. Mais ils atterriront plus tard dans la soirée. Je ne leur ai pas encore parlé personnellement. La première chose à retenir, c'est qu'ils vont bien et qu'il ne leur est rien arrivé. Je m'attends à ce qu'ils soient tous les deux disponibles pour demain (ce soir). »

Battu 5-3 par le PSG en novembre dernier, Totttenham est 5e du classement de la Champions League avec 14 points avant son match ce mercredi soir à Francfort, qui est 33e avec 4 points et est déjà éliminé de la compétition.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee