Article 

Une seule recrue possible pour le PSG d'ici 23h ?

Publié le vendredi 30 août 2024 à 16:12 par Jean Chemarin
Le mercato ferme ses portes ce vendredi en France à 23h et le PSG ne devrait pas être très actif dans le sens des arrivées. Une seule recrue serait possible d'ici ce soir, mais peu probable puisque conditionnée à un départ de Milan Skriniar.
Le mercato ferme ses portes ce vendredi en France à 23h et le PSG ne devrait pas être très actif dans le sens des arrivées. Une seule recrue serait possible d'ici ce soir, mais peu probable puisque conditionnée à un départ de Milan Skriniar.

Le PSG va-t-il rester bloqué à quatre arrivées lors de ce mercato estival 2024 ? Surtout concentré sur le départ de plusieurs joueurs, qui doivent finaliser ce vendredi leur transfert ou leur prêt (Ugarte à Manchester United, Soler à West Ham, Bernat à Villarreal, Gharbi à Braga), le PSG n'envisage pas de recruter un joueur supplémentaire selon L'Equipe.

Le quotidien sportif rapporte en effet que les dirigeants du PSG se disent en privé très heureux de leur effectif actuel. Lors de sa dernière réunion avec les dirigeants sur le mercato, Luis Enrique leur aurait même fait savoir qu'il ne voulait pas de recrue supplémentaire, à moins d'un départ de Milan Skriniar.

Luis Enrique voulait une autre recrue seulement en cas de départ de Skriniar

Luis Enrique voudrait donc un défenseur central si le Slovaque file d'ici ce soir (Tomas Araujo est pisté), mais ce n'est clairement pas la tendance. La Roma s'est penchée sur son dossier ces dernières heures, mais a vite été refroidie par ses émoluments et sa condition physique jugée précaire selon la radio romaine Retesport ou encore FootMercato.

De plus, Benfica ne veut pas vendre Araujo et on voit mal comment un transfert pourrait se faire à seulement sept heures de la fin du mercato français, d'autant que le club portugais est en passe de vendre son défenseur central brésilien Morato à Nottingham Forest et ne pourra donc pas se permettre de perdre aussi Araujo.

Le PSG ne cherche en tout cas pas de milieu de terrain supplémentaire d'ici la fin du mercato selon L'Equipe, ni de joueur offensif polyvalent ou de nouveau numéro 9, malgré la blessure de Gonçalo Ramos. Alors que Victor Osimhen est toujours sur le marché, le PSG ne compte pas bouger sur le Nigérian, toujours annoncé entre Chelsea et Al-Ahli ces dernières heures. Il pourrait même finalement rester à Naples selon RMC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee