Article 

Vacances ensemble pour Paredes et Di Maria

Publié le vendredi 12 juin 2020 à 16:26 par Matthieu Hummel
Très proches en dehors des terrains, les Argentins du PSG Leando Paredes et Angel Di Maria sont même partis en vacances ensemble dans le sud de la France.
Très proches en dehors des terrains, les Argentins du PSG Leando Paredes et Angel Di Maria sont même partis en vacances ensemble dans le sud de la France.

Les joueurs du PSG ne reprendront l'entraînement que le 22 juin prochain et l'effectif de Thomas Tuchel profite actuellement de quelques semaines de vacances après avoir été confiné pendant plusieurs mois. Pour une bonne partie de l'effectif parisien, c'est au soleil dans le sud de la France que l'on passe le temps et plusieurs joueurs sont même partis ensemble. Outre le trio Lavezzi/Verratti/Marquinhos du côté de Saint-Tropez, les deux Argentins Leandro Paredes et Angel Di Maria sont eux aussi partis avec femme et enfants pour quelques jours de farniente. 

Leandro Paredes vous présente d'ailleurs sa vue du jour, plutôt sympathique :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee