Article 

Pastore et Lavezzi appelés en sélection argentine

Publié le mardi 10 mars 2015 à 15:38
Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi ont été appelés en sélection argentine pour les deux matches amicaux de fin mars. C'est un retour pour Lavezzi.
Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi ont été appelés en sélection argentine pour les deux matches amicaux de fin mars. C'est un retour pour Lavezzi.

Le sélectionneur argentin Tata Martino a appelé deux joueurs du PSG pour les prochaines matches amicaux de l'Argentine fin mars. Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi vont en effet défendre les couleurs de leurs pays à l'occasion des deux matches contre le Salvador et l'Equateur.

Le premier match contre le Salvador aura lieu dans la nuit du 27 au 28 mars à Washington DC (USA) tandis que le second face à l'Equateur aura lieu dans la nuit du 30 mars au 1er avril dans le New Jersey (USA).

Pour Lavezzi, c'est un retour en sélection, lui qui n'avait pas été appelé lors des deux derniers rassemblements, contrairement à Pastore.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

samedi 29 août

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee