Article 

Un chargeur de téléphone lancé sur Messi durant OM/PSG

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 17:33 par Philippe Goguet
Outre les projectiles sur Neymar au moment de tirer les corners et l'intrusion sur la pelouse d'une personne, les supporters olympiens se sont signalés lors d'OM/PSG par le jet d'un chargeur de téléphone sur Lionel Messi.

Un nouvel élément s'est rajouté à la longue liste des choses et personnes qui n'auraient pas dû finir sur le terrain lors du OM/PSG (0-0) de ce dimanche soir. Outre les projectiles divers et variés ayant (surtout) visé Neymar lorsque ce dernier allait tirer des corners, Lionel Messi a carrément été visé par... un chargeur de téléphone portable en cours de match. L'objet ne l'a pas touché puisqu'il lui est passé à côté mais, histoire d'étaler son intelligence à la face de la planète, le lanceur en question a été filmé par une personne avec lui afin de partager ce grand moment avec le plus grand nombre.

L'OM n'a pour l'heure pas officiellement réagi aux débordements de ses supporters, seul Dimitri Payet les condamnant immédiatement après le match au micro d'Amazon, mais L'Équipe annonce d'ores et déjà que ces troubles pourraient coûter un point au classement aux Olympiens. Ces derniers en ont déjà un avec sursis pour des problèmes survenus à Angers récemment et le sursis pourrait tomber. La LFP jugera tous ces faits début novembre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux