Article 

Bahebeck s'offre son premier but avec Pescara

Publié le dimanche 11 septembre 2016 à 22:38 par Philippe Goguet
Entré en jeu avec Pescara contre l'Inter Milan, Jean-Christophe Bahebeck a marqué son premier but avec le club italien où il est prêté pour la saison.

Jean-Christophe Bahebeck a été prêté pour une saison dans le club italien de Pescara, promu en Série A, et l'attaquant de 23 ans a inscrit son premier but dès son deuxième match en Italie. Entré à la 57ème minute du match entre Pescara et l'Inter Milan, Bahebeck n'a pas tardé à se mettre en évidence puisqu'il a ouvert le score dès la 63ème minute d'une très jolie reprise au second poteau :

Et ce n'est pas la seule bonne action de Baheheck. Quelques minutes après son but, il est à la base d'une excellente action qui aurait dû offrir le break à Pescara si l'attaquant n'avait pas tiré sur Handanovic bien sorti. Quelques instants plus tard, Bahebeck va se procurer sur son seul talent une grosse occasion : prise de balle côté droit, accélération balle au pied qui lui permet de déposer le défenseur et grosse frappe en angle fermée que Handanovic repousse en corner. L'Inter va égaliser peu après mais Bahebeck va encore solliciter le gardien de l'Inter : sur un centre depuis la gauche, il coupe au point de penalty et le goal slovène réalise un miracle pour repousser sa reprise en corner, la dernière occasion de l'Inter.

Malheureusement pour Bahebeck, l'Inter va s'imposer 2-1 grâce à un doublé de son capitaine Mauro Icardi, auteur du but de la victoire dans les arrêts de jeu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux