Article 

Cabaye et Aurier souhaitent bonne chance à leurs anciens partenaires avant OM/PSG

Publié le samedi 21 octobre 2017 à 17:30 par Matthieu Hummel
Les anciens joueurs du PSG n'ont pas oublié leurs ex-partenaires, à l'image de Serge Aurier ou Yohan Cabaye. Ces derniers souhaitent bonne chance au club parisien avant le choc contre l'OM.

Désormais en Premier League, les anciens Parisiens Yohan Cabaye et Serge Aurier ont eu au micro de SFR un petit mot pour leurs anciens partenaires du PSG avant le choc contre l'OM qui se jouera ce dimanche soir. Parti à l'été 2016 à Crystal Palace, Yohan Cabaye se place toujours du côté de ses ex-partenaires parisiens : «Je leur souhaite bonne chance, ça va être un gros match. Je leur souhaite bonne chance pour ce week-end, et pour tous les matches et trophées qu'ils ont à jouer cette saison.»

L'été dernier, c'est Serge Aurier qui avait quitté le PSG pour Tottenham et l'Ivoirien a toujours le coeur rouge et bleu. Et celui qui n'a jamais perdu contre l'OM en trois saisons au PSG est même plutôt confiant pour ses anciens partenaires : «Ils savent tous qu'un classico, ça ne se joue pas, ça se gagne. Ca se joue mais ça se gagne. Je ne m'en fais pour eux, je pense qu'il ont cette année encore plus l'équipe pour faire mal à cette équipe de Marseille.»

Sur le site officiel du PSG, l'ancien milieu des deux clubs Jérôme Leroy est lui aussi plutôt optimiste : «Cela peut être compliqué pour Paris en début de rencontre, avec le public marseillais qui va pousser son équipe. Mais le trio Neymar-Cavani-Mbappé est pour moi la meilleure attaque actuelle dans le monde du football, et cela peut faire aussi très mal aux Marseillais. Si Paris est dans un grand jour, je vois donc un succès sur un score de 3-0. Comme notre succès inoubliable en 2003, qui avait mis un terme à 15 ans sans succès au stade Vélodrome.»

Du côté de l'OM, on fera aussi honneur aux anciens du club avant la rencontre puisque ce sont Lorik Cana et Djibril Cissé qui vont donner le coup d'envoi fictif de la partie dimanche soir. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux