Article 

Chelsea veut déjà prolonger Thiago Silva

Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 17:07 par Philippe Goguet
Auteur de débuts impressionnants sous les couleurs de Chelsea, Thiago Silva a déjà convaincu les Blues de lever l'option présente dans son contrat pour le prolonger d'une saison supplémentaire selon Sky.

Après huit saisons brillantes sous les couleurs du PSG dont il fut le capitaine la plupart du temps, il n'a pas fallu bien longtemps à Thiago Silva pour convaincre dans son nouveau club de Chelsea. Débarqué fin août quelques jours à peine après le Final 8 de la Ligue des champions où il avait excellé, le défenseur central brésilien de 36 ans avait signé un contrat d'un an plus une année supplémentaire en option à la discrétion du club londonien.

Depuis cette date, Thiago Silva a joué neuf matches, son équipe signant six clean sheets et n'encaissant que cinq buts, et Chelsea est d'ores et déjà convaincu de lever l'option présente dans le contrat du Brésilien selon les informations de la chaîne anglaise Sky. Capitaine à trois reprises, il est d'ores et déjà un titulaire indiscutable des Blues et son entraîneur Franck Lampard ne cesse de dire tout le bien qu'il pense de lui, d'où cette envie rapide de lui donner un an de contrat en plus.

En juin 2022, date de la fin théorique de ce nouveau contrat qui reste encore à être officialisé, l'ancien Parisien aura alors 37 ans mais il sera tout proche de son grand objectif de fin de carrière, à savoir la Coupe du monde au Qatar qui se jouera sur les mois de novembre et décembre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux