Article 

Coman tout proche d'un record de précocité de la Juventus

Publié le mercredi 25 février 2015 à 12:11
Kingsley Coman a presque battu hier un des records de précocité de la Juventus en entrant en jeu contre Dortmund (2-1), devenant le 2ème plus jeune joueur de l'histoire du club italien en Champions League.

En entrant en jeu à la 89ème minute du huitième de finale aller de Champions League entre la Juventus de Turin et le Borussia Dortmund, le jeune Kingsley Coman est devenu le deuxième plus jeune joueur de l'histoire du club italien en C1 à dix-huit ans, huit mois et onze jours. Sa découverte de la Coupe d'Europe a d'ailleurs été marquée par un gros tampon reçu sur son premier ballon, engendrant une perte de balle et un contre finalement mal joué par les Allemands. 

Il s'agissait du douzième match cette saison pour le jeune joueur formé au PSG, et donc de son premier en Coupe d'Europe. Pour sa première saison en Italie, il a également joué 9 matches de Série A et deux de Coupe d'Italie pour un total de 312 minutes (un but et une passe décisive).

L'été dernier, après plus d'un an de tractations, il avait refusé de signer son premier contrat professionnel avec le PSG avant de s'engager avec la Juventus quelques jours plus tard, créant un grand froid entre les deux clubs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee