Article 

Al-Khelaïfi : «Un accord avec Ibra pour ne pas prolonger»

Publié le dimanche 15 mai 2016 à 1:50 par Philippe Goguet
A l'issue du match contre Nantes, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a rendu un vibrant hommage à Zlatan Ibrahimovic. Et il a expliqué quelques détails concernant le présent et le futur.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé devant les médias à l'issue du dernier match de la saison et le président qatari a notamment commenté l'après match : «La fête a été très belle, très forte en émotion, surtout avec Zlatan. On a passé quatre années magnifiques avec lui. Il a donné de la crédibilité au club et à la Ligue 1. Il a toujours été là pour le club, pour moi aussi. Je suis très fier de lui. Je suis également très triste qu'il parte.»

Le dirigeant a ensuite donné des précisions sur le départ et le futur de l'attaquant suédois de 34 ans dont le retour au club après sa carrière a été annoncé par le président parisien durant la remise du trophée : «Il sera difficile à remplacer. Mais on avait un accord entre nous pour ne pas prolonger le contrat. Dès qu'il arrêtera le foot, il reviendra à Paris. On discutera à ce moment-là pour savoir ce qu'il fera mais Zlatan est très intelligent, il peut tout faire.»

L'après-Zlatan est ensuite évoqué par Al-Khelaïfi : «La vie continue sans Zlatan, on va essayer d'atteindre notre grand objectif sans lui. Comment on va le remplacer ? On va d'abord essayer de gagner notre dernier match, contre Marseille (en finale de la Coupe de France, ndlr), puis vous allez partir en vacances et quand on aura trouvé son remplaçant, je vous téléphonerai pour vous prévenir (il rigole).»

Les adieux de Zlatan au public avec le speech d'Al-Khelaïfi :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee