Article 

Après trois mois d'absence, Gustavo Hebling a rejoué

Publié le vendredi 22 avril 2016 à 0:39 par Philippe Goguet
Prêté par le PSG au PEC Zwolle, le jeune brésilien Gustavo Hebling a refoulé mercredi les pelouses de la première division hollandaise après trois mois d'absence suite à sa blessure à la cheville.

Prêté par le PSG au club hollandais du PEC Zwolle, Gustavo Hebling vient tout juste de reprendre la compétition après près de trois mois d'absence suite à une grosse blessure à la cheville. Sur le banc de touche mais inutilisé le week-end dernier, le milieu relayeur brésilien de 20 ans a joué les dix dernières minutes du match contre le NEC Nimègue mercredi soir (2-0). L'occasion pour lui de placer ce joli geste :

Malheureusement pour le jeune Brésilien qui, il ne reste désormais que 2 ou 3 matches avant la fin de sa première saison en Hollande, lui qui a été prêté pour deux ans par le PSG l'été dernier. Son club actuel est 7e d'Eredivisie et donc encore en course pour une place en Europa League et il pourrait disputer un dernier match de barrages à l'issue du championnat contre le 4e (Alkmaar actuellement) afin de valider sa place en coupe d'Europe la saison prochaine. 

Pour le Brésilien qui quittait pour la première fois son pays natal, cette première année aura été gâchée par les problèmes administratifs puis cette grosse blessure. Arrivé fin août en Hollande, ses soucis de papiers l'ont empêché de débuter avant la mi novembre avant que sa blessure à la cheville ne lui fasse rater près d'un tiers du championnat. Gustavo Hebling n'aura finalement joué que 6 matches avec le PEC Zwolle cette saison pour une seule titularisation, contre le PSV Eindhoven, un match au cours duquel nous l'avions observé en détails.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee