Article 

Ben Arfa fait un geste pour les victimes de l'attentat à Nice

Publié le mercredi 26 octobre 2016 à 19:23 par Philippe Goguet
L'OGC Nice organisait une vente aux enchères destinée à récolter des fonds pour les victimes de l'attentat du 14 juillet dernier et le Parisien Hatem Ben Arfa a participé à sa façon à cette oeuvre caritative organisée par son ancien club.

La ville de Nice a été durement touchée le 14 juillet dernier par un attentat ayant fait 86 morts et le club local a organisé ce mardi une ventes aux enchères des maillots spéciaux qu'ont porté dernièrement les joueurs en hommage aux victimes. Pas moins de 121 500€ ont été récoltés à cette occasion et ils seront reversés à l'association "Promenade des Anges" qui vient en aide aux familles des victimes. Parmi les acheteurs, le joueur du PSG Hatem Ben Arfa s'est manifesté en achetant les maillots de son ancien coéquipier Yoan Cardinale et du Rennais Adama Diakhaby, le club breton ayant aussi participé à l'opération puisque les maillots vendus étaient ceux de la rencontre ayant opposé les deux équipes en août dernier.

Très attaché à son ancien club, Hatem Ben Arfa lui avait rendu un bel hommage au cours de sa présentation en juillet dernier : «Si j'attends un match en particulier, c'est PSG/Nice et Nice/PSG car c'est le club qui a été le plus important jusqu'à présent pour moi. Cela va avoir une saveur particulière et je suis surtout pressé de retourner là-bas. Ce Nice/PSG est le match que j'attends le plus.» Le match aller aura lieu au Parc des Princes le 10 décembre prochain, le temps pour Ben Arfa de se relancer complètement sous les couleurs du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 01 mai

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee