Article 

Douchez ne veut pas être troisième gardien

Publié le mardi 7 juillet 2015 à 10:33 par Philippe Goguet
L'arrivée prochaine de Kevin Trapp redessine la hiérarchie des gardiens et Nicolas Douchez ne tient pas à devenir le troisième gardien du PSG.

Doublure de Sirigu l'an passé, Nicolas Douchez va logiquement reculer d'un cran dans la hiérarchie des gardiens du PSG avec l'arrivée de Kevin Trapp et le gardien de 35 ans a d'ores et déjà prévenu le club que cela ne lui plaisait guère d'après Le Parisien. Du côté du club, on temporise et on tente de rassurer le doyen de l'effectif.

La reprise a eu lieu ce lundi et le PSG doit déjà gérer les premiers mécontents du recrutement, alors que le club n'a encore officialisé aucune recrue. Seul gardien confirmé présent à la reprise, Nicolas Douchez n'a pas apprécié que le PSG s'apprête à faire venir un nouveau concurrent et a demandé des explications au club d'après Le Parisien. Pour le moment, le club lui aurait répondu qu'il ne fallait pas se sentir visé par cette arrivée et lui a demandé de patienter.

En d'autres termes, cela signifie que le PSG ne compte pas vraiment sur Sirigu pour la saison prochaine et que c'est l'Italien qui est menacé par l'arrivée du gardien allemand. Personne ne sait toutefois ce qu'il en est des envies de Salvatore Sirigu : voudra-t-il rester pour faire jouer la concurrence ou s'en aller pour être sûr d'être titulaire ? S'il décidait finalement de rester, c'est Douchez qui pourrait alors partir, quelques mois à peine après avoir prolongé son contrat en pensant être le n°2 du PSG pour sa dernière saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee