Article 

Jonathan Calderwood et Michel Montana récompensés par la LFP

Publié le vendredi 20 mai 2016 à 12:55 par Philippe Goguet
Le jardinier du PSG Jonathan Calderwood et le speaker du Parc des Princes Michel Montana ont tous les deux été récompensés par la LFP dans leur spécialité respective.
Le jardinier du PSG Jonathan Calderwood et le speaker du Parc des Princes Michel Montana ont tous les deux été récompensés par la LFP dans leur spécialité respective.

La saison de Ligue 1 est finie et la LFP remet ce vendredi les trophées du championnat des pelouses, des tribunes et des meilleurs animateurs de L1. Cela se passe au siège de la Ligue à Paris et c'est le directeur général exécutif qui est chargé de remettre les récompenses aux vainqueurs :

Le PSG a été distingué dans deux des catégories puisque le Parc des Princes a logiquement gagné le trophée de la meilleure pelouse de L1. Le jardinier en chef du club parisien, l'Anglais Jonathan Calderwood, a donc reçu son trophée avec son adjoint Arnaud :

L'an dernier, Jonathan Calderwood avait déjà gagné ce titre :

Ce n'est pas le seul Parisien distingué puisque le speaker du Parc des Princes Michel Montana a quant à lui reçu le trophée de meilleur animateur de Ligue 1 :

Cette année, Michel Montana avait laissé son micro à un fan à l'occasion d'une opération organisée avec un sponsor :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee