Article 

Kurzawa : «Zlatan m'attendait au tournant»

Publié le mercredi 14 septembre 2016 à 18:22 par Philippe Goguet
Layvin Kurzawa était l'invité du Gros Journal de Canal+ hier, l'occasion pour lui d'évoquer Ibra, les Bleus ou encore sa mère.

Le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa était l'un des invités du Gros Journal de Canal+ ce mardi, l'occasion pour lui d'aborder de nombreux thèmes plus ou moins liés au football. Il est notamment revenu sur son arrivée au PSG, où il a été «bien accueilli » et confesse que «Zlatan [l']attendait au tournant. Il attendait que je fasse une bêtise mais je n'en ai pas fait. J'ai toujours été droit et fait ce qu'il fallait. Il n'a pas eu à me remettre en place. » Et l'après-Ibra est aussi évoqué : «Il n'y a plus ce grand bonhomme dans le vestiaire qui chambre mais cela se passe bien.» 

Kurzawa parle aussi son statut de joueur de l'équipe de France : «C'est un truc de fou, cela signifie qu'on fait partie des meilleurs joueurs français. Chanter la Marseillaise, ça aussi, c'est un truc de fou. Pendant que, nous, on chante, il y a tout un pays qui chante avec nous.» Le latéral gauche évoque aussi la conséquence des victoires et des défaites des Bleus sur l'opinion publique française.

Le latéral va aussi se confier sur son cercle familial, notamment sa mère avec laquelle il a une relation très forte.

Le passage complet de Kurzawa dans l'émission est disponible ici :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee