Article 

La mère de Mbappé aurait qualifié Al-Khelaïfi de « gros menteur »

Publié le vendredi 7 juillet 2023 à 10:42 par Matthieu Hummel
D’après les informations du magazine Jeune Afrique, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a qualifié Nasser-Al-Khelaïfi de « gros menteur » d’après plusieurs témoins consultés.

Les retrouvailles entre le PSG et Kylian Mbappé ne seront certainement pas des plus chaleureuses. En attendant de reprendre l'entraînement, l'attaquant français profite de ses derniers jours de vacances au Cameroun, sur les terres d'enfance de son père, Wilfid. Le numéro 7 parisien découvre Yaoundé et Douala pour la première fois. 

Filmé par les caméras locales lors de son arrivée à l'aéroport, Kylian Mbappé est accompagné par sa mère, Fayza Lamari, sur place. Les vives tensions du moment avec le PSG restent en toile de fond. Mais la dernière sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi à l'occasion la présentation officielle de Luis Enrique n'aurait pas vraiment été appréciée par le clan du Français. 

Dans ses colonnes, le mensuel panafricain Jeune Africain rapporte que « depuis ses appartements situés dans les structures de Yannick Noah, Fayza Lamari n’a pas digéré certains propos du président du club qu’elle a, au passage, selon plusieurs témoins, qualifié de « gros menteur ».

Le PSG a fixé un ultimatum à son protégé : ou bien une prolongation se boucle dans les quinze prochains jours, ou bien « s’il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte », a martelé Nasser Al-Khelaïfi. Le Real Madrid, naturellement décrit comme le principal prétendant à sa signature, reste en surface et attend un signe du joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee