Article 

Marquinhos est arrivé, Neymar encore en chemin

Publié le mercredi 1 août 2018 à 11:21 par Philippe Goguet
Comme prévu, Marquinhos a rejoint le groupe parisien du côté de Singapour. De son côté, Neymar est en train de voyager et il retrouvera les Parisiens en Chine.

Le groupe du PSG retrouve peu à peu des joueurs et c'est l'un de ses cadres qui a fait son retour ce mercredi du côté de Singapour. Après un peu plus de trois semaines de vacances suite à son élimination en quart de finale de la Coupe du Monde, le brésilien Marquinhos a retrouvé ses partenaires. Alors que le PSG s'apprête à quitter Singapour pour la Chine où il va jouer le Trophée des Champions, Thomas Tuchel semblait très heureux de pouvoir compter sur un nouveau défenseur central.

Des trois Brésiliens du PSG ayant participé à la Coupe du Monde, il n'en manque donc plus qu'un, le plus connu, à savoir Neymar. La star est déjà en route et va rejoindre les Parisiens en Chine du côté de Shenzhen où le PSG doit jouer le Trophée des Champions samedi prochain. Il semble en revanche improbable que le joueur participe à la rencontre. Son dernier match date d'il y a plusieurs semaines et Tuchel n'a pris aucun risque avec les joueurs de retour de vacances jusque-là.

Aujourd'hui, il manque donc encore cinq joueurs du PSG à l'entraînement : Mbappé, Kimpembe, Areola et Meunier sont en vacances tandis que Cavani soigne son mollet touché et va rentrer en France plutôt que de finir la tournée en Asie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux