Article 

Mbappé et l’Émir à l'Élysée, mais pas que pour dîner ?

Publié le mardi 27 février 2024 à 8:39 par Philippe Goguet
Kylian Mbappé et possiblement quelques autres joueurs du PSG dont l'identité reste à être confirmée ont été conviés à l'Élysée pour un dîner avec l'Emir du Qatar, de passage en France. Et selon certaines indiscrétions, cela pourrait bien ne pas être que pour dîner.

L'Émir du Qatar, propriétaire du PSG via le fond souverain QSI, est en visite officielle en France pour quelques jours et un grand dîner est organisé ce mardi soir à l'Élysée en sa présence et avec quelques personnalités liant les deux pays. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, par ailleurs ministre sans portefeuille dans son pays depuis de nombreuses années et proche de l'Émir, est évidemment invité mais également Kylian Mbappé aussi comme l'a annoncé le Parisien.

D'autres joueurs du PSG pourrait également être de la partie, ce qui devrait être confirmé dans la journée comme l'explique L'Equipe, mais c'est bien évidemment la tête d'affiche du club qui fait le plus parler puisque il va croiser pour la première fois depuis l'annonce de son départ le propriétaire du club et il est assez probable que l'Émir Tamim al-Thani évoque avec lui le sujet de la fin de son cycle au PSG dans quelques mois.

Selon quelques sources qui se sont confiées à l'équipe, l'Émir « pourrait d'ailleurs profiter de ce voyage pour faire une nouvelle offre à Mbappé et tenter de le faire changer d'avis. » Reste pour lui à espérer que Mbappé n'a pas signé ailleurs, ce qui n'a rien d'évident. Au moment de l'annonce de son départ, Kylian Mbappé avait demandé à Nasser Al-Khelaïfi de ne pas partir dans la surenchère...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee