Article 

Motta encore absent de l'entraînement

Publié le mardi 5 septembre 2017 à 21:40 par Philippe Goguet
Pour le second jour consécutif, Thiago Motta n'était pas présent à l'entraînement du PSG avec le reste de ses partenaires. La raison de son absence est pour l'heure inconnue.

Le PSG récupère peu à peu ses internationaux partis en sélection à l'entraînement puisque Kurzawa, Mbappé, Rabiot, Kimpembe, Areola ou encore Meunier ont réintégré les séances au Camp des Loges depuis peu mais son vétéran du milieu de terrain Thiago Motta est en revanche absent depuis le début de la semaine. Pour l'heure, aucune raison n'a été avancée pour justifier cette absence mais l'Italo-Brésilien qui a fêté récemment ses 35 ans n'était pas présent sur les terrains avec ses (jeunes) partenaires au cours des deux derniers jours.

A quelques jours d'un Metz/PSG auquel les internationaux sud-américains vont possiblement avoir du mal à participer vu le très court délai entre leur match de cette nuit et l'horaire du match vendredi soir (20h45), Unai Emery pourrait donc se retrouver face à un autre problème d'effectif au milieu. Dans l'effectif, la doublure la plus logique de Thiago Motta est en effet... Adrien Rabiot et le poste de relayeur gauche pourrait donc se retrouver à pourvoir si le jeune Français doit jouer devant la défense. Sachant que Verratti sera aussi absent car suspendu, cela fait donc possiblement de gros changements au milieu du terrain.

Unai Emery sera ce mercredi à 15h30 en conférence de presse, il devrait donner des nouvelles de l'infirmerie et notamment de Thiago Motta.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux