Article 

Thiago Silva, Rico et Choupo-Moting vont finir la saison avec le PSG (officiel)

Publié le lundi 29 juin 2020 à 20:30 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser les prolongations de contrat jusqu'à la fin de la saison de Thiago Silva, Sergio Rico et Eric-Maxim Choupo-Moting, tous trois sous contrat jusqu'au 30 juin seulement.

Comme attendu depuis peu et enfin rendu possible par l'ordonnance publiée par l'Etat français il y a peu, le PSG vient d'officialiser les prolongations de trois joueurs « jusqu’au terme des compétitions officielles de la saison. » Deux joueurs étaient sous contrat jusqu'au 30 juin seulement, à savoir Thiago Silva et Eric-Maxim Choupo-Moting, tandis que Sergio Rico est prêté par le Séville FC, club qui accepté une prolongation du prêt pour quelques semaines de plus.

Sachant que Layvin Kurzawa a quant à lui prolongé de quatre ans avec le PSG, il n'y a donc que quatre joueurs qui étaient en fin de contrat au 30 juin qui ne vont pas poursuivre l'aventure jusqu'à la fin août : Edinson Cavani, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche. Les deux premiers n'ont pas voulu signer de prolongation provisoire, Meunier ayant même déjà trouvé son futur club tandis que les deux jeunes ont refusé le premier contrat professionnel proposé et ne pouvaient pas prolonger de deux mois en tant qu'aspirants.

Le PSG connaît donc désormais son effectif jusqu'à la fin août, aucune des recrues éventuelles ne pouvant participer aux compétitions comptant pour la saison 2019/2020.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux