Article 

Kurzawa prolonge son contrat au PSG (Officiel)

Publié le lundi 29 juin 2020 à 18:07 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser la prolongation de contrat de son arrière gauche Layvin Kurzawa. Le Français a signé pour quatre ans de plus, soit jusqu'en juin 2024.

Après quelques jours d'attente, le PSG vient d'officialiser la prolongation de contrat de son arrière gauche Layvin Kurzawa. Cinq ans après son arrivée et à l'avant-veille de la fin de son contrat, le Français de 27 ans prolonge finalement pour quatre années supplémentaires et est donc désormais sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale. Dans son officialisation, le club parisien n'a bien évidemment pas précisé le nouveau salaire du joueur mais il a été largement revalorisé, la presse annonçant un salaire doublé à 3M€ net annuels désormais.

Arrivé au PSG à l'été 2015, Kurzawa pourrait donc rester 9 ans à Paris s'il allait au bout de ce contrat qui court jusqu'en juin 2024. Il aura alors 31 ans, lui qui est arrivé en provenance de Monaco à 22 ans à peine. Alors qu'il va fêter ses 28 ans en septembre, il a déjà joué pas moins de 123 matches sous le maillot parisien, soit le 79e joueur le plus capé de l'histoire. Avec ce nouveau contrat, il peut largement viser une place dans le top 30 (Adrien Rabiot et ses 227 matches).

Le joueur a aussi commenté cette prolongation sur son compte Instagram et il s'est dit « très heureux » de prolonger à Paris, expliquant que lui et ses coéquipiers ont « de quoi écrire l'histoire du club cette année. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux