Article 

Leonardo à la reprise des féminines, le staff prolongé

Publié le lundi 29 juin 2020 à 17:17 par Bruno Hermant
Quelques jours après avoir fait pareil avec l'équipe masculine, le directeur sportif du PSG Leonardo était à la reprise de l'entraînement collectif des féminines ce lundi. En marge de cette reprise, le PSG a officialisé la prolongation d'un an d'Olivier Echouafni et de son staff.

A peine revenu au PSG la saison dernière, le directeur sportif parisien Leonardo avait fait une apparition pour la reprise de l'équipe première féminines et le Brésilien a, une nouvelle fois, respecté cette tradition. Alors que les troupes d'Olivier Echouafni ont repris les séances collectives ce lundi au lendemain de l'annonce de trois cas de Coronavirus au sein de la section féminine, Leonardo était là pour accueilir l'équipe professionnelle :

Si le grand patron du sportif au PSG était là, le club de la capitale en a aussi profité pour annoncer les prolongations de contrat pour un an de l'ensemble du staff technique. L'entraîneur Olivier Echouafni est désormais sous contrat jusqu'en juin 2021 de même que tout le reste de son staff, à savoir Bernard Mendy (assistant coach) et Bruno Valencony (entraîneur des gardiennes). Sébastian Lopez Guia (préparateur physique) les a rejoints.

Le PSG n'a en revanche toujours pas officialisé sa nouvelle structure dirigeante qui devrait être articulée autour du trio Boulleau/Durand/Castellazzi. Les trois étaient bien présents pour cette reprise.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 30 septembre

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux