Article 

Trois cas de coronavirus chez les féminines du PSG

Publié le samedi 27 juin 2020 à 17:51 par Bruno Hermant
La section féminine du PSG est bien touchée par le coronavirus les résultats des tests effectués lors de la reprise de l'entraînement ont montré que trois joueuses sont positives, une professionnelle et deux U19.

Quelques jours après les stars de l'équipe masculine, les féminines du PSG ont aussi fait leur retour à l'entraînement cette semaine et les joueuses d'Olivier Echouafni ont elles aussi passé des tests de dépistage pour le coronavirus. Contrairement à la section masculine où tout le monde a pu continuer sans souci, les résultats ont laissé apparaître que trois membres de l'effectif sont actuellement positives comme l'a dévoilé le PSG dans un communiqué.

Les noms des deux U19 et de la joueuse du groupe professionnel ne sont bien évidemment pas dévoilés, un processus similaire ayant été appliqué pour les trois Parisiens ayant été positifs pendant le confinement. Le PSG a également expliqué la suite concernant les féminines : « Le protocole sanitaire spécifique pour le COVID-19 est actuellement mis en place. Le groupe professionnel retrouvera les terrains d’entrainement ce lundi, dans le respect du protocole sanitaire imposé. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux