Article 

Le match PSG/Celtic proche d'être conclu selon la presse écossaise

Publié le samedi 27 juin 2020 à 18:57 par Philippe Goguet
Annoncé depuis plusieurs jours, le match amical entre le Celtic FC et le PSG devrait bien se tenir selon les informations de la presse écossaise. Pour l'heure, la date reste toujours floue.

Le club du Havre devrait officialiser en début de semaine le match amical du 12 juillet prochain face au PSG mais une seconde rencontre amicale des parisiens pourrait bien être annoncée dans la foulée. Evoquée depuis quelques jours, la rencontre face au Celtic est très proche d'être conclue selon les échos de la presse écossaise du jour. Aussi bien le Scottish Sun que le Daily Record affirment en effet que le champion d'Écosse va faire une tournée en France courant juillet et rencontrera à cette occasion le PSG.

Le Sun affirme d'ailleurs que les discussions ont bien avancé avec le club parisien au cours des dernières journées et que le club écossais espère annoncer la rencontre dans les 48 prochaines heures. Autre précision apportée, le match amical entre le Celtic et le PSG devrait se tenir sur Paris autour de la mi-juillet, probablement au Parc des Princes comme l'avait annoncé Le Parisien. La date exacte n'est pas encore connue mais l'officialisation est désormais proche.

Selon les derniers échos français, Paris devrait ensuite affronter Anderlecht avant de se frotter à Saint-Étienne en finale de la coupe de France. Une autre rencontre amicale pourrait encore se glisser dans le calendrier, les Glasgow Rangers ayant été cités comme un possible adversaire.

Le programme temporaire du PSG :

  • Le Havre/PSG le dimanche 12 juillet
  • PSG/Celtic autour du 15 juillet
  • PSG/Saint-Etienne le vendredi 24 juillet (finale de la Coupe de France)
  • PSG/OL le vendredi 31 juillet (finale de la Coupe de la Ligue)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux