Article 

Le Havre/PSG bientôt officialisé, une diffusion annoncée

Publié le vendredi 26 juin 2020 à 20:50 par Philippe Goguet
Le PSG devrait bien affronter Le Havre AC de Paul Le Guen en match amical le dimanche 12 juillet prochain à 19h en Normandie. La partie serait retransmise par BeIN Sports.

Annoncé depuis quelques jours, le premier match amical de l'été du PSG sera officialisé très bientôt selon plusieurs sources (L'Equipe, Paris-Normandie) et la rencontre face au Havre AC (L2) devrait se tenir le dimanche 12 juillet à 19h dans le Stade Océane du Havre, l'enceinte dans laquelle le club de Ligue 2 évolue en temps normal. Selon le quotidien régional, c'est en début de semaine prochaine que la partie sera officiellement annoncée.

Pour cette première sortie publique des Parisiens post-coronavirus, ce sont près de 5 000 personnes qui sont attendues, la jauge maximum actuellement en France. Heureusement pour le plus grand nombre, une diffusion de ce Le Havre/PSG sur beIN Sports est annoncée par Paris-Normandie. La rencontre est à l'initiative du PSG qui a sollicité le HAC et c'est donc sans surprise que le diffuseur le plus proche du club parisien qui devrait retransmettre la partie.

Autre point de détail apporté par L'Equipe, le match amical interne qui devait opposer l'équipe première aux U19 du PSG a pris du plomb dans l'aile depuis peu et pourrait bien ne pas avoir lieu. Après le Havre, Paris pourrait affronter le Celtic et Anderlecht. Si aucun accord n'était trouvé avec le premier cité, le PSG pourrait se tourner vers l'éternal rival des Rangers.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux