Article 

Alex Telles ne va pas rejoindre le PSG (Presse port.)

Publié le vendredi 26 juin 2020 à 21:13 par Luca Demange
Annoncé très proche du PSG, Alex Telles ne devrait finalement pas rallier la capitale d'après Record et l'ensemble de la presse portugaise. La crise économique actuelle liée à la pandémie de Covid-19 aurait mis un frein à l'opération alors que Layvin Kurzawa devrait rapidement prolonger son contrat.

Associé au PSG depuis plusieurs mois, Alex Telles ne devrait pas venir renforcer les rangs du club de la capitale. D'après les informations de Record, le latéral gauche du FC Porto a vu un éventuel transfert au PSG se compromettre fortement, la faute à la conjoncture économique actuelle liée à la crise du coronavirus. Très affirmatif au sujet de la non-venue du Brésilien au PSG, le quotidien sportif portugais indique que la situation financière actuelle a poussée la direction parisienne à réduire les investissements prévus initialement et donc à ne pas finaliser la venue du défenseur.

Annoncé très proche du PSG par la presse brésilienne et portugaise ces derniers temps, Alex Telles était décrit récemment comme une piste inaccessible par Le Parisien qui préçisait que Porto réclamait pas moins de 30M€ pour céder son joueur sous contrat jusqu'en 2021. Face aux exigences du club lusitanien, le PSG s'est visiblement rabattu sur Layvin Kurzawa avec qui un accord a été trouvé, et qui devrait prochainement prolonger son contrat de 4 ans. Et si un départ est toujours d'actualité pour Telles, le quotidien O Jogo anonce que la Juventus et l'Inter Milan - où il a déjà joué lors de la saison 2015/2016 - pourraient s'immiscer dans la course à sa signature.

Côté PSG, Thomas Tuchel a affirmé ce vendredi devant la presse qu'il serait « très content » de pouvoir compter sur Juan Bernat et Layvin Kurzawa à l'avenir. Interrogé sur Alex Telles, l'Allemand n'a même pas commenté la rumeur ni même prononcé le nom du Brésilien...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux