Article 

Sebastien Lopez-Guia rejoint finalement le staff d'Echouafni

Publié le vendredi 26 juin 2020 à 22:54 par Bruno Hermant
Annoncé comme future recrue dans le staff du club parisien, Sébastien Lopez-Guia va bien rejoindre le PSG mais il officiera auprès de l'équipe féminine dirigée par Olivier Echouafni.
Annoncé comme future recrue dans le staff du club parisien, Sébastien Lopez-Guia va bien rejoindre le PSG mais il officiera auprès de l'équipe féminine dirigée par Olivier Echouafni.

Passé par l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille, Neuchaâtel Xamax et le Gazélec Ajaccio, le préparateur physique Sébastien Lopez-Guia était annoncé comme un des futurs membres du staff du PSG par le journal Corse-Matin. Annoncé comme un « préparateur physique de renom », possédant un CV plus qu'intéressant dans le football français, le Corse va bien rejoindre le club de la capitale mais ne signera pas pour intégrer le staff de Thomas Tuchel.

Lopez-Guia officiera dans le staff d'Olivier Echouafni, pour l'équipe féminine professionnelle selon les informations de Romain Balland, journaliste spécialisé dans le football féminin pour la chaîne Eurosport.

Selon nos informations, cette arrivée va permettre au club parisien d'officialiser la prolongation des contrats de l'entraîneur Olivier Echouafni, des adjoints Bernard Mendy et Bruno Valencony (qui connait bien Lopez-Guia). Le PSG attendait d'obtenir un remplaçant à Pierre Lassus, le préparateur physique actuel qui quitte le club, repartant dans le sud (NDLR : il était un des préparateurs de l'Aviron Bayonnais, club de rugby). Ces annonces pouraient avoir lieu durant le week-end ou en tout début de semaine prochaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee