Article 

Telles désormais inaccessible pour le PSG (LP)

Publié le mardi 23 juin 2020 à 8:24 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, Alex Telles, associé au PSG ces derniers mois, est désormais une piste inaccessible pour le club de la capitale, les dirigeants du FC Porto ne désirant pas céder leur latéral gauche à moins de 30 millions d'euros.

Très souvent associé au PSG durant les mois d'avril et de mai notamment, Alex Telles rejoindra t-il le club de la capitale française ? Le Parisien, qui suit le dossier depuis le début, explique ce mardi que le latéral gauche du FC Porto est rapidement apparu comme une piste inacessible pour le club rouge et bleu, malgré l'intérêt des dirigeants parisiens au sujet du joueur de 27 ans. La raison ? Toujours d'après le quotidien régional, les patrons du club portugais ne désirent pas céder leur international brésilien à moins de 30 millions d'euros. 

Ces derniers mois, Telles était pourtant annoncé avec insistance au PSG, le journal portugais A Bola évoquant même l'existence d'un accord entre les deux clubs à hauteur de 25M€. Une information aussitôt démentie par Le Parisien, puis aussi bien confirmée que démentie dans la presse portugaise, dans le cadre d'un dossier où le club parisien n'était pas le seul à vouloir s'offrir les services d'Alex Telles, en fin de contrat dans un an avec Porto. 

Alors que le PSG souhaite recruter au poste de latéral gauche lors du prochain mercato estival, ce renfort pourrait finalement se nommer... Layvin Kurzawa, qui bénéficie d'une offre de prolongation de contrat de la part du PSG selon les derniers échos, alors que son départ en fin de saison semblait déjà acté. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux