Article 

Au moins un autre club que le PSG a offert 25M€ à Porto pour Telles (O Jogo)

Publié le dimanche 31 mai 2020 à 18:06 par Philippe Goguet
Quotidien sportif portugais considéré comme le plus proche du FC Porto, O Jogo affirme dans son édition du jour qu'au moins un autre club que le PSG a offert autour de 25 millions d'euros pour le latéral gauche Alex Telles. C'est désormais à ce dernier de trancher explique notamment le journal.

Annoncé comme bouclé par certaines sources, le transfert d'Alex Telles depuis le FC Porto vers le PSG ne l'est pas vraiment selon O Jogo, le quotidien sportif le plus proche du club portista et le journal consacre ce jour un long article au futur du latéral gauche brésilien de 28 ans, ciblé par Paris depuis des semaines. Il est notamment confirmé que le PSG a bien fait une offre de 25 millions d'euros environ pour le joueur mais Paris n'est pas seul sur le dossier.

Selon O Jogo, le FC Porto a reçu au moins une autre offre de la même valeur pour son latéral sous contrat jusqu'en juin 2021 seulement. Alors que le FCP a refusé par le passé des offres de 30 millions d'euros pour le joueur, 25 millions d'euros seront vraisemblablement suffisants cet été à un an de la fin du contrat du joueur, même si des bonus pourraient éventuellement faire monter l'addition. Le ou les clubs qui ont fait la même proposition que le PSG ne sont en revanche pas précisés par le journal.

C'est désormais Alex Telles  qui a la clé de son avenir, toutes les propositions se valant plus ou moins du côté de son club. D'après O Jogo, c'est bien le PSG qui tient la corde dans ce dossier où le joueur va devoir juger la situation sportive comme financière avant de se décider. Si l'offre salariale du PSG n'est pas précisée, Paris a un bel atout dans la manche avec la présence au sein du club de nombreux membres de la sélection brésilienne comme Marquinhos, Neymar ou encore Thiago Silva. Autre atout du PSG cité, la possibilité de gagner de nombreux titres.

À noter que le journal sportif portugais imagine une issue au dossier dans un futur assez proche, en théorie avant la fin du mois de juillet quand se terminera le championnat portugais.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux