Article 

Quand le PSG apparaît dans « The Last Dance »

Publié le dimanche 31 mai 2020 à 21:27 par Rédaction
Très médiatique documentaire retraçant la dernière saison mais aussi plus généralement la dernière saison de Michael Jordan avec les Chicago Bulls, « The Last Dance » voit le PSG, via son logo, apparaître un court instant.

Grande réussite parmi les documentaires de sport sortis ces derniers mois, « The Last Dance » revient longuement sur la carrière de Michael Jordan et plus exactement sa dernière saison sous les couleurs des Chicago Bulls. En 10 épisodes, la star américaine témoigne ainsi que de nombreux anciens coéquipiers et adversaires, entre autres. Aujourd'hui devenu homme d'affaires et directement lié au PSG via la collaboration avec la marque à son nom, Jordan ne porte pourtant aucun vêtement en référence au club parisien dans ce documentaire durant près de 10h au total.

Cela n'empêche pas le PSG de faire deux apparitions malgré tout. La première concerne feu le PSG Racing, équipe de basket du PSG omnisports de l'époque qu'il croise au début des années 1990 dans le cadre d'un tournoi amical et dont les images d'archives ont été ressorties. Mais le PSG est aussi devenu un club qui compte aux USA de par son merchandising et on le retrouve notamment sur une casquette portée par le chanteur Justin Timberlake. La star apparaît avec justement avec le fameux logo PSG x Jordan sur la tête, au début de l'épisode 5 :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux