Article 

Très probables derniers mois à Paris pour Cavani (RMC Sport)

Publié le dimanche 31 mai 2020 à 22:35 par Homer
Selon RMC Sport, le buteur uruguayen Edinson Cavani devrait quitter le PSG à la fin de son contrat, les dirigeants du club ne lui ayant pas fait de proposition de prolongation.

Alors que le PSG officialisait le transfert définitif de l'Argentin Mauro Icardi en début d'après-midi ce dimanche, un autre Sud-Américain pourrait quant à lui faire les frais de cette opération. En effet, l'Uruguayen Edinson Cavani (33 ans) devrait quitter le PSG à l'issue de la saison. Les dirigeants parisiens n'ont pour l'instant transmis aucune offre de prolongation au meilleur buteur de l'histoire du club et ne devrait pas le faire sauf revirement de situation.

Avec un salaire plus qu'important, un âge avancé et le recrutement d'Icardi, il faudrait que Cavani soit laissé sur le carreau d'ici quelques semaines pour que le PSG puisse penser à une prolongation du Matador. En revanche, si c'est le cas, Paris négocierait un contrat plus avantageux pour le club, réduisant le salaire de Cavani de manière drastique. Le buteur se serait fait une raison selon RMC Sport, il sait qu'il va disputer ses derniers matchs sous le maillot du PSG dans les deux mois à venir. Et même si ces derniers temps, Cavani aurait pu accepter une prolongation de contrat après son départ avorté en direction de l'Atlético Madrid cet hiver.

Reste que la cote du Matador sur le marché est élevée, selon RMC Sport, de nombreux clubs sont allés aux renseignements dont l'Inter notamment, le dernier en date serait Newcastle United (à condition que le club anglais soit bien racheté par un fond d'investissement saoudien).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux