Article 

Sergiño Dest ne dirait pas non à une arrivée au PSG (FF)

Publié le dimanche 31 mai 2020 à 22:54 par Luca Demange
Cité parmi les prétendants à la signature de Sergiño Dest par la presse hollandaise récemment, le PSG s'intéresse bien au jeune latéral droit de l'Ajax Amsterdam d'après les informations de France Football. L'international américain ne serait d'ailleurs pas insensible à l'intérêt du club de la capitale.

Désireux de se renforcer au poste d'arrière droit avec le départ plus que probable de Thomas Meunier, le PSG multiplie les pistes et s'intéresse bien à Sergiño Dest comme le confirme France Football. Alors que le journaliste néerlandais Mike Verweij plaçait le PSG dans la course à la signature du latéral droit dernièrement, l'intérét du club parisien semble bien se confirmer. Capable d'évoluer à droite comme à gauche de la défense, Sergiño Dest devrait quitter l'Ajax Amsterdam cet été pour une somme avoisinant les 20M€ selon le magazine français. 

L'hebdomadaire indique que le PSG a entamé des discussions avec l'entourage du joueur en vue d'une arrivée cet été mais n'a pour le moment pas formulé d'offre à la formation néerlandaise. Le club de la capitale devra faire face à une lourde concurrence sur le dossier alors que le FC Barcelone et le Bayern Munich sont eux aussi en lice pour décrocher la signature du jeune Américain. De son côté, le joueur de 19 ans ne serait pas contre poursuivre sa carrière au PSG, notamment séduit par la perspective d'avoir du temps de jeu.

Au même poste d'arrière droit, le PSG est aussi régulièrement cité sur les dossiers Marusic (Lazio) et Traoré (Rennes). Le journal L'Equipe évoquait aussi il y a quelques semaines la possibilité de voir deux joueurs débarquer pour ce même poste.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux