Article 

Le PSG s'est renseigné sur Sergiño Dest (Ajax)

Publié le dimanche 17 mai 2020 à 16:25 par Philippe Goguet
A la recherche d'un latéral droit pour la saison prochaine, le PSG s'est renseigné sur la situation de Sergiño Dest (19 ans, Ajax Amsterdam) selon la presse néerlandaise. Un intérêt qui n'a débouché sur rien de concret pour l'instant.

Le PSG est à la recherche d'un arrière droit pour la saison prochaine avec le départ annoncé de Thomas Meunier et une nouvelle piste vient d'apparaître du côté de l'Ajax Amsterdam où évolue Sergiño Dest (19 ans, sous contrat jusqu'en 2022). Suivi par la plupart des plus grands clubs européens, le jeune talent néerlandais qui possède aussi la nationalité américaine l'est aussi par le PSG selon le journaliste néerlandais Mike Verweij.

Si le club qui s'est aujourd'hui positionné de la façon la plus concrète est le Bayern Münich selon lui (et une bonne partie de la presse allemande aussi), le PSG fait partie des clubs qui ont pris des renseignements sur la situation de Dest, comme le Borussia Dortmund et le Barça. La crise du Coronavirus a toutefois gelé toutes les négociations précise Verweij, le dossier ayant été mis en attente dans tous les clubs.

Le journaliste du journal néerlandais De Telegraaf est plutôt bien placé pour parler du dossier puisqu'il a été en contact avec l'agent du joueur il y a deux jours à peine. La presse catalane affirmait que le transfert du jeune latéral droit au Barça était pratiquement acté et le représentant de Sergiño Dest, Joes Blakborn, avait dû démentir la chose comme indiqué par DailyMercato.com : « Le Barça s'est déjà renseigné sur la situation de Sergiño, mais c'est tout. Il n'y a aucun intérêt concret. » 

A noter que Dest a un gros avantage pour un arrière latéral, à savoir la capacité de jouer à droite comme à gauche.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux