Article 

Innocent vers un prêt (RMC)

Publié le dimanche 17 mai 2020 à 13:17 par Philippe Goguet
Quatrième gardien du PSG cette saison, le jeune Garissone Innocent (20 ans) devrait être prêté la saison prochaine selon les informations de Loïc Tanzi (RMC). Un prêt en L2 est notamment envisagé.

Touché à la cheville au mois de février et annoncé forfait pour le reste de la saison, le quatrième gardien du PSG Garissone Innocent est proche d'un retour mais cela pourrait bien être de courte durée. Selon Loïc Tanzi de RMC, le gardien de 20 ans formé au club se dirigerait vers un prêt l'été prochain, avec notamment des clubs de L2 et deux clubs étrangers qui ont entamé les premières démarches. Sous contrat jusqu'en juin 2023 à Paris après sa prolongation en octobre dernier, Innocent ne partirait donc pas de façon définitive selon les premiers échos.

Outre le cas d'Innocent, on se dirige donc vers de nombreux mouvements au poste de gardien de but durant l'intersaison à venir. S'il n'est pas question de remettre en cause le titulaire indiscutable qu'est Keylor Navas, le PSG est sur la piste d'un gardien remplaçant à la place de Sergio Rico dont la coûteuse option d'achat de 10M€ ne sera très vraisemblablement pas levée par le club parisien. Ce ne sera pas Alphonse Areola, dont le retour de prêt du Real Madrid est attendu, vu que le portier français souhaite jouer afin de pouvoir disputer l'Euro en fin de saison.

Sachant que le troisième gardien de cette saison Marcin Bulka n'est pas totalement sûr de rester puisqu'un prêt a également été envisagé le concernant et que le quatrième gardien Garissone Innocent est donc lui aussi évoqué dans le sens d'un départ, ce sont donc trois des quatre gardiens parisiens de cette saison qui pourraient changer d'air au cours de l'été. Aperçu à l'entraînement avec les pros lors de la blessure d'Innocent, le jeune Denis Franchi (18 ans) est bien placé pour intégrer le groupe professionnel de façon continue.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux