Article 

Garissone Innocent prolonge son contrat au PSG (officiel)

Publié le jeudi 3 octobre 2019 à 17:44 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser la prolongation de contrat de son jeune gardien Garissone Innocent. Comme annoncé, le portier de 19 ans s'est engagé jusqu'en juin 2023, soit deux saisons supplémentaires.

Pratiquement en même temps que Colin Dagba, le PSG vient d'officialiser la prolongation de contrat de son quatrième gardien Garissone Innocent. Après s'être engagé en mai 2018 pour trois saisons, soit jusqu'en juin 2021, pour ce qui était alors son premier contrat professionnel, le Français de 19 ans prolonge pour deux années supplémentaires et est donc désormais sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club de la capitale où il a été formé. 

Après la signature de ce nouveau bail, Innocent s'est exprimé sur le site officiel du club : « Je remercie le Paris Saint-Germain, c’est le plus grand club français et avoir pu faire mes trois années de formation ici, c’est vraiment incroyable. Maintenant, place à un nouveau défi ! Ce contrat signifie que je travaille bien au quotidien. C’est une grande fierté de pouvoir continuer dans un club comme celui-ci. Cette prolongation veut dire que le club me fait confiance et que mon travail porte ses fruits. »

Après avoir été le quatrième gardien du club l'an passé derrière Buffon, Areola et Cibois, il a le même rôle cette saison avec Navas, Rico et Bulka, une expérience qu'il apprécie : « Je m’entraîne au quotidien avec des grands joueurs, j’en acquiers de l’expérience chaque jour. Keylor Navas est un très grand professionnel, il a gagné trois Ligue des Champions consécutives. C’est un plaisir de m’entraîner avec lui pour continuer de prendre de l’expérience au quotidien. Sergio Rico m’apprend des nouvelles techniques de gardien venues d’Espagne et je ne remercierai jamais assez le Paris Saint-Germain d’avoir eu de si grands gardiens dans son effectif. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux