Article 

Leonardo a discuté avec le Milan AC pour Pepe Reina (L'E)

Publié le jeudi 14 mai 2020 à 10:01 par Marius Cassoly
À la recherche d'un gardien numéro 2 en vue du prochain mercato estival, Leonardo a discuté avec le Milan AC au sujet de Pepe Reina, selon L'Équipe.

S'il ne faut pas s'attendre à des centaines de millions d'euros dépensés cet été, le PSG va toutefois chercher à se renforcer dans plusieurs secteurs de jeu lors du prochain marché des transferts. Parmi les postes ciblés, celui de gardien numéro 2, derrière Keylor Navas, indéboulonnable titulaire, alors que l'option d'achat (10M€) de Sergio Rico, prêté à Paris par le FC Séville, ne sera vraisembablement pas levée. 

Leonardo est venu aux renseignements pour Reina

Dans ce sens, Leonardo a discuté avec le Milan AC au sujet de Pepe Reina, selon les informations de L'Équipe. La formation lombarde ne serait pas contre de se libérer de son portier de 37 ans, prêté six mois à Aston Villa cette saison, et qui pèse dans la masse salariale du club avec son salaire de 3M€ nets par an.

Cependant, les décideurs italiens souhaiteraient surtout se séparer de leur numéro un, Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu'en 2021, et pourrait dans ce cas là propulser... Reina en première position dans la hiérarchie, toujours selon le quotidien sportif. 

Par ailleurs, L'Équipe évoque un autre scénario possible : en cas de départ de Donnarumma, Alphonse Areola, prêté par le PSG au Real Madrid, pourrait rebondir au Milan AC, les deux hommes étant représentés par le même agent, le fameux Mino Raiola. Un deal qui incluerait alors également une arrivée de Reina à Paris. 

Une bataille Bulka-Innoncent au poste de numéro 3 ? 

Troisième dans la hiérarchie des portiers cette saison, Marcin Bulka (20 ans) pourrait rester à la même place la saison prochaine, visiblement pas encore assez expérimenté pour venir épauler directement Navas. Le jeune gardien arrivé en provenance de Chelsea va cependant avoir affaire à la concurrence imposée par Garissone Innocent, formé au PSG, récemment prolongé jusqu'en 2023, et qui pourrait rapidement gravir les échelons dans la hiérarchie, selon L'Équipe, ou bien être prêté durant une saison. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux