Article 

Vers des prolongations de Bernat et Di Maria, Draxler plus dans les plans (L'E)

Publié le jeudi 14 mai 2020 à 9:16 par Marius Cassoly
Sous contrat jusqu'en 2021, Juan Bernat et Angel Di Maria semblent vouloir prolonger leur contrat avec le PSG, selon L'Équipe. En revanche, Julian Draxler, à qui il reste aussi un an de contrat, n'entre plus dans les plans de sa direction, qui le libérera en cas de proposition satisfaisante.

Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un grand dossier au mercato estival du PSG et fait notamment le point sur quelques joueurs dont le contrat se termine en 2021.

Le quotidien sportif explique que le club parisien a conscience qu'il doit prolonger plusieurs de ses élements afin d'éviter des départs libres, à l'image d'Adrien Rabiot dans le passé ou de Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et peut-être Thiago Silva dans un futur proche. Dans ce sens, Juan Bernat et Angel Di Maria, titulaires indiscutables, semblent vouloir prolonger leur contrat au PSG, annonce L'Équipe, et ce sera donc deux éléments à gérer pour Leonardo dans les prochains mois. 

En revanche, Julian Draxler, lui aussi sous contrat jusqu'en 2021, ne prend pas le chemin d'une prolongation à Paris. Toujours selon L'Équipe, le milieu de terrain de 26 ans, 19 apparitions dont 12 titularisations seulement cette saison, n'entre plus dans les plans de sa direction, et sera libéré en cas d'offre satisfaisante. Comme révélé par la presse transalpine, Draxler pourrait faire office de monnaie d'échange dans le cadre du rachat de l'option d'achat de Mauro Icardi à l'Inter Milan. Mais, récemment, la Gazzetta indiquait que l'Allemand ne convainquait pas les dirigeants nerazzurri. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux