Article 

Encore rien de conclu entre le PSG et Porto pour Telles (LP)

Publié le mercredi 27 mai 2020 à 15:34 par Marius Cassoly
Alors que le quotidien sportif portugais A Bola annonçait ce mercredi matin un accord entre le PSG et Porto pour le transfert d'Alex Telles, Le Parisien vient de démentir cette information mais explique tout de même que le club de la capitale reste en pole pour attirer le latéral gauche de 27 ans.

Pas encore officiellement ouvert, le mercato bat son plein et la piste Alex Telles est revenue sur le devant de la scène ces dernières heures. Ce mercredi matin, le quotidien sportif A Bola annonçait que le PSG et Porto étaient tombés d'accord pour le transfert du latéral gauche brésilien vers la capitale française. Le média portugais annonçait même le prix de l'opération, estimée à 25 millions d'euros, et indiquait que l'officialisation aurait lieu à la fin de la saison en cours.

Mais, quelques heures plus tard, Le Parisien vient de démentir cette information sur son site internet. D'après le journal français, rien n'est encore fait entre le PSG et Telles, contrairement aux affirmations de la presse lusitanienne transmises un peu plus tôt dans la journée. Le quotidien régional explique toutefois que le club parisien reste en pole pour attirer le joueur de 27 ans, également ciblé par d'autres clubs européens comme Chelsea, Leipzig ou encore Séville. 

Sur la même ligne que A Bola cette fois, Le Parisien confirme que Porto serait disposé à laisser partir Telles contre une enveloppe de 25 millions d'euros, alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat chez les Dragons. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux