Article 

Accord conclu entre le PSG et Porto pour Alex Telles (A Bola)

Publié le mercredi 27 mai 2020 à 8:18 par Marius Cassoly
Selon le journal portugais A Bola, un accord a été trouvé entre le PSG et le FC Porto pour le transfert d'Alex Telles vers le club parisien lors du prochain mercato estival. Montant de l'opération ? 25 millions d'euros.

Très affirmatif, A Bola annonce ce mercredi que le PSG et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert du latéral gauche brésilien Alex Telles vers le club parisien lors du prochain mercato estival. Selon le quotidien portugais, cet accord a été conclu ces dernières heures, alors que la presse annonçait récemment que les négociations entre les différentes parties étaient reparties de plus belle. 

A Bola explique que le club portugais réclamait au départ 30M€ pour son joueur sous contrat jusqu'en 2021, tandis que Leonardo se montrait peu enclin à dépasser la barre des 20M€. Résultat des courses ? Les deux formations ont coupé la poire en deux et le montant de l'opération va donc s'élever à 25 millions d'euros.

Également courtisé par d'autres clubs européens comme Chelsea, Leipzig ou encore le FC Séville, Alex Telles a finalement choisi le PSG et son arrivée dans la capitale française sera officialisée à la fin de la saison 2019/2020. Un renfort attendu dans le couloir gauche, alors que Layvin Kurzawa, libre, quittera le club parisien dans quelques semaines. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux