Article 

Le PSG a repris les négociations avec Porto pour Alex Telles (O Jogo)

Publié le jeudi 21 mai 2020 à 18:02 par Philippe Goguet
Dans la foulée de l'annonce du journal Le Parisien sur le même thème, le journal sportif portugais O Jogo annonce que le PSG a relancé les négociations avec le FC Porto concernant son arrière gauche Alex Telles. Paris parle en parallèle avec l'agent du joueur.

Présenté comme une piste chaude par le journal régional Le Parisien ce mercredi, le latéral gauche du FC Porto Alex Telles voit la presse sportive lusitanienne confirmer très largement les dernières rumeurs le concernant. C'est O Jogo, quotidien considéré comme le plus proche du club portista, qui affirme notamment ce jeudi que le PSG et le FC Porto ont très récemment repris les négociations pour le transfert de l'international brésilien de 27 ans.

Alors que la pandémie de coronavirus avait gelé le dossier durant un temps, « le PSG a formellement avancé dans les négociations » écrit ainsi le journal. Il est également précisé que les deux clubs ont échangé concernant les termes de cette possible transaction. Le club de la capitale a également discuté avec le représentant du joueur, le bien connu Pini Zahavi.

Aucune précision n'est en revanche apportée concernant le montant de l'éventuel transfert de Telles au PSG, seul le montant de la clause libératoire de 40M€ étant rappelé. Mais à un an de la fin du contrat du joueur, Paris ni aucun autre des clubs intéressés ne payera cette somme et Porto sait très bien qu'il va devoir négocier un transfert pour son arrière gauche titulaire.

Au PSG, Telles prendrait la suite de Layvin Kurzawa dans le couloir gauche et serait en concurrence avec Juan Bernat pour une place dans le onze de départ. Il est également suivi par des clubs anglais et Chelsea est régulièrement cité comme une piste sérieuse même si le club londonien semble prioriser le nom de Ben Chilwell (Leicester City FC).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux