Article 

Le jeune Ayoub Yousfi vers Angers

Publié le jeudi 21 mai 2020 à 17:50 par Philippe Goguet
Jeune milieu offensif des U19 du PSG, Ayoub Yousfi devrait refuser le contrat professionnel proposé par le PSG et rejoindre le SCO Angers selon les informations de RMC. Kenny Nagera est en revanche bien parti pour s'engager avec son club formateur.

Le passage d'Ayoub Yousfi sous les couleurs du PSG pourrait n'avoir duré qu'un an à en croire les derniers échos révélés par Loïc Tanzi de RMC Sport. Si le PSG a bien proposé au joueur de 17 ans un premier contrat professionnel de trois ans il y a quelques semaines, le polyvalent milieu offensif s'apprête à le refuser pour rejoindre le SCO Angers. Le gaucher issu de la génération 2002 qui avait convaincu le PSG de miser sur lui après un essai réussi l'été dernier est en fin de contrat au 30 juin prochain et il partira donc libre dans l'Anjou.

Si ce départ de Yousfi devrait prochainement se confirmer, la tendance est en revanche bien plus positive concernant un autre joueur offensif souvent vu avec les U19 du PSG cette saison, à savoir l'attaquant Kenny Nagera. Le PSG a proposé un premier contrat professionnel au joueur de 18 ans (génération 2002) et ce dernier serait en revanche bien plus enclin à accepter que son partenaire, toujours selon Loïc Tanzi :

A noter que, si les propositions de premier contrat professionnel ont été faites avant la fin du mois d'avril comme prévu par les règlements, le PSG n'a pour l'heure officialisé aucune signature.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux