Article 

Un premier contrat pro proposé à Nagera par le PSG

Publié le lundi 30 mars 2020 à 12:07 par Philippe Goguet
De façon très logique, le PSG a proposé un premier contrat professionnel à son jeune et performant attaquant Kenny Nagera (18 ans, génération 2002).

Si les négociations pour les deux joueurs les plus convoités de la génération 2002 que sont Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche se poursuivent toujours, le PSG tente également de faire signer des contrats professionnels à d'autres membres de cette très bonne génération du centre de formation parisien. Auteur d'une belle saison en attaque avec de nombreux buts marqués et largement à la hauteur quand il a dû remplacer Arnaud Kalimuendo, Kenny Nagera est l'un de ceux-ci selon les informations de RMC.

Alors que le joueur, vu aussi bien en pointe que sur un côté cette saison avec les U19 Nationaux, est en fin de contrat aspirant au 30 juin prochain, le PSG lui a proposé un premier contrat professionnel d'une durée de trois ans, la durée maximale pour un premier bail de ce type. Pour l'heure, le joueur n'a pas encore pris sa décision annonce la radio et une réponse est attendue au cours des prochains jours dans ce dossier qui sera l'un des nombreux à traiter par Leonardo au cours des prochaines semaines.

De façon logique vu sa saison, Nagera a plusieurs clubs qui le suivent, tant en France qu'à l'étranger. Son profil véloce plaît notamment à des clubs anglais, jamais les derniers à tenter de faire signer les promesses du centre de formation parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux